Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEXY COSPLAY DOLL T04 > SHINICHI FUKUDA

Éditeur : KANA

Lien d'achat - ICI

📗 VF 4 (En cours)  📘 VO 5 (En cours)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3

Les préparatifs pour le duo cosplay de Marine et Juju avancent bon train, et les costumes sont enfin terminés ! Il ne reste plus qu'à prendre les photos, mais... que manigance Wakana dans le dos des deux jeunes filles ? La passion qui l'anime se transmet et bouleverse le cœur de toutes celles qui l'entourent ! 

Chaque tome de Sexy cosplay doll est un régal ! Je pourrais carrément vous dire que j'ai un petit coup de cœur pour cette série sexy et axée sur le cosplay ! Ce fut un plaisir de retrouver nos personnages ! 

Marine et Juju se préparent pour leur séance photo mais elles ne se doutent pas que de son côté Wakana trafique quelque chose... Bien sûr vous découvrirez de quoi il s'agit en lisant cet opus ^^

On retrouve tout ce qui fait l'excellence de cette série... La passion pour le cosplay, les personnages hauts en couleur, la sexytude ambiante et les graphismes qui me séduisent toujours autant. Il y a un cheminement très sympa qui rapprochent nos héros. Wakana est vraiment la coqueluche et il se donne à fond pour rendre ses amies heureuses.

C'est vraiment une série qui me donne le sourire, c'est léger et en même temps très enrichissant sur la culture du cosplay. Le côté sexy a un attrait particulier, je trouve que nos héroïnes sont tellement bien mises en valeur, ce qui ne manque pas de donner des coups de chaud à notre pauvre Wakana ^^

En bref, cette saga est une petite merveille, je suis toujours aussi fan des graphismes, du côté sexy et de l'évolution générale entre nos personnages. On apprend énormément avec Wakana et ses amies sur le cosplay. Je trouve l'univers de cette série vraiment bien exploité, Je suis vraiment accro et j'ai déjà hâte de lire le prochain tome ! 

SEXY COSPLAY DOLL T04 > SHINICHI FUKUDA
SEXY COSPLAY DOLL T04 > SHINICHI FUKUDASEXY COSPLAY DOLL T04 > SHINICHI FUKUDA
SEXY COSPLAY DOLL T04 > SHINICHI FUKUDASEXY COSPLAY DOLL T04 > SHINICHI FUKUDA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article