Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEXY COSPLAY DOLL T03 > SHINICHI FUKUDA

Éditeur : Kana

Lien d'achat - ICI

📗VF 3 (En cours) 📘VO 4 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2

Après sa première convention de cosplay avec Gojô, un changement se produit dans le coeur de Marine. Mais les événements s'enchaînent et, de fil en aiguille, Gojô se retrouve chez elle pour regarder un anime avant de fabriquer son prochain costume ! De son côté, une mystérieuse jeune cosplayeuse, connue sous le pseudo « Juju », se rend chez Gojô... mais que lui veut-elle, exactement ?!

Dire que j'attendais ce troisième tome avec impatience est un euphémisme. Je suis vraiment fan de l'univers de Shinichi Fukuda et de ses personnages. Après la convention de cosplay où se sont rendu Gojô et Marine, on peut dire que la jeune fille développe des sentiments ambigus pour celui qui lui a crée le parfait costume ! Cela complique un peu les choses, d'autant plus que Gojô n'est pas insensible aux charmes de Marine.

Ce troisième tome est tout aussi intéressant, drôle et légèrement moins sexy que les deux premiers. On est sur un tome de transition qui apporte énormément de nouveauté à l'histoire. Le prochain costume est à l'ordre du jour mais c'est surtout l'arrivée de Juju, une jeune cosplayeuse, qui va apporter un vent de fraîcheur dans l'intrigue. 

On plonge une fois de plus dans l'univers du cosplay, et cela matche toujours autant avec moi. J'adore les personnages. Gojô est toujours un peu maladroit mais il s'affirme et il s'intéresse vraiment à tout ce qui lui permet de réaliser des costumes parfaits. Ce héros est touchant, déterminé et passionné. Marine est toujours aussi timbrée, elle est exaltante et ne cache jamais ses émotions. C'est une vraie pile électrique et je peux vous assurer qu'elle risque bien de vous faire rire dans ce tome. Juju, la mystérieuse cosplayeuse entre en scène et ma fois cela donne des interactions très intéressantes, c'est un personnage avec de l'aplomb et qui ne mâche pas ses mots.

Au niveau des dessins, on est souvent sur des gros plans de nos héros, des chibis trop mignons qui accentuent le côté humoristique des réactions de Marine. Je suis toujours aussi éblouie par les illustrations, c'est beau, sexy et cela nous permet de bien évoluer dans l'univers des personnages. 

Qui dit transition, dit peu d'évolution dans la relation de Gojô et Marine, pourtant je ne peux m'empêcher de trouver qu'ils avancent l'un vers l'autre et je trouve ça super mignon.

En bref, un troisième opus qui introduit de nouveaux personnages, qui nous offre une belle transition dans l'histoire. L'humour est omniprésent dans ce tome et c'est un vrai régal de retrouver nos héros pour l'élaboration d'un nouveau projet. Vivement le suite ! 

 

SEXY COSPLAY DOLL T03 > SHINICHI FUKUDASEXY COSPLAY DOLL T03 > SHINICHI FUKUDASEXY COSPLAY DOLL T03 > SHINICHI FUKUDA
SEXY COSPLAY DOLL T03 > SHINICHI FUKUDASEXY COSPLAY DOLL T03 > SHINICHI FUKUDASEXY COSPLAY DOLL T03 > SHINICHI FUKUDA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article