Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHECK ME UP T06 > MAKI ENJOJI

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

📗VF 6 (En cours) 📘VO 7 (Terminé).

Je remercie la maison d'édition pour ce service presse.

Météo amoureuse : le soleil est dans les cœurs mais de graves perturbations se profilent à l'horizon ! Nanase et Kaïri filent le parfait amour, mais leur bonheur est bientôt dérangé par la fugue inattendue de Ryûko. Décidée à prendre soin de son cher docteur, la jeune infirmière nage dans l'incompréhension lorsque ce dernier refuse son aide. De plus, un nouveau médecin fait son entrée dans le service de pneumologie. Sa ressemblance frappante avec la défunte petite amie de Kaïri va semer le trouble...

C'est un euphémisme de dire que j'attendais ce tome avec impatience ! Je ne me lasse pas de cette série, et cette suite a été à la hauteur de mes attentes.

On retrouve un Dr Tendô qui souffle le chaud et le froid ainsi qu'une Nanase qui mériterait bien qu'on la secoue un bon coup ! La dynamique de leur relation est particulière, c'est essentiellement dû au fait que notre héros a une personnalité assez complexe. Alors à certains moments, j'avoue que j'avais envie de que notre héroïne s'affirme plus, qu'elle reste fidèle à elle-même tout en évoluant dans sa relation avec Kaïri ! 

Ce tome nous offre de nouvelles problématiques, j'ai aimé les réflexions que cela a entraîné chez Nanase et Tendô ! On peut dire que leur relation n'a rien de simple, et cette suite nous démontre une autre facette du Dr Tendô !

J'aime toujours autant l'ambiance de cette série, le milieu hospitalier multiplie les interactions entre les protagonistes ! Et l'arrivée d'un nouveau médecin risque bien de bouleverser tout l'équilibre de notre petit couple.

La série a le mérite de nous offrir des émotions contradictoires qui permettent au lecteur d'en vouloir toujours plus. C'est efficace ! 

En bref, un sixième opus qui à la hauteur de mes attentes. Nanase et Tendô sont fidèles à eux-même, de vraies têtes à claque ! Cette comédie romantique est vraiment addictive et j'attends le dernier opus avec impatience ! 

CHECK ME UP T06 > MAKI ENJOJI
CHECK ME UP T06 > MAKI ENJOJI CHECK ME UP T06 > MAKI ENJOJI
CHECK ME UP T06 > MAKI ENJOJI CHECK ME UP T06 > MAKI ENJOJI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article