Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAKANE & HANA T16 > YUKI SHIWASU

Éditeur : Kazé manga

Liens d'achat - ICI

📗 VF 16 (En cours)  📘 VO 18 (Terminé)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

L'admiration d'Hiromi pour Takane ne connaît pas de limites et cette fois, le jeune garçon a dessiné un manga avec son cousin pour héros ! Mais son obsession exaspère ses parents qui tombent sur une photo de Takane avec Hana, en fouillant son téléphone. Craignant que son père découvre leur romance et s'en serve contre son idole, Hiromi fait une fugue.. L'heure est aussi à la fête entre l'Halloween de luxe chez Luciano et les 17 ans de Hana ! A fiancé exceptionnelle, cadeau sensationnel !

S'il y a bien une série qui me donne le sourire, c'est Takane & Hana. Ce seizième opus nous offre encore de l'humour, des émotions douces et sincères.

Cette suite met en avant un personnage que je trouve beaucoup trop mignon, Hiromi. Ce petit garçon voue un véritable culte à son cousin. Je trouve qu'il ressemble énormément à Takane et leur relation est si touchante que cela a rendu cette lecture vraiment agréable.

Entre Takane et Hana, on retrouve notre couple dans une ambiance festive propice à la fête. Les sentiments de nos héros se renforcent même si on ne note pas d'évolution tangible dans leur relation. Personnellement, cela ne me gêne pas, c'est la dynamique qui veut ça et je trouve que le duo qu'ils forment fonctionne à merveille.

En bref, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est bientôt la fin de cette saga qui fut une des premières que j'ai découverte en débutant les mangas. Ce sera avec nostalgie que je dévorerai les suites :)

TAKANE & HANA T16 > YUKI SHIWASU
TAKANE & HANA T16 > YUKI SHIWASUTAKANE & HANA T16 > YUKI SHIWASU
TAKANE & HANA T16 > YUKI SHIWASUTAKANE & HANA T16 > YUKI SHIWASU
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article