Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WE NEVER LEARN T9 > TAISHI TSUTSUI

Éditeur : Kazé manga

Liens d'achat - ICI

📗VF 10 (En cours) 📘VO 16 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5 - TOME 6 - TOME 7 & 8

Pour aider Asumi lors de la journée jeux de société organisée par le High Stage, Rizu accepte de s'habiller en soubrette... Mais son incapacité à gagner une seule partie rend la situation compliquée, au grand dam du patron. De son côté, Fumino va devoir enfiler son costume de grande soeur pour secourir Nariyuki. Quant à Uruka, elle reçoit une proposition sportive qui pourrait radicalement changer sa vie...

Après un huitième opus riche en rebondissements j'étais pressée de retrouver Nariyuki et son harem.

Dans ce tome, on se concentre essentiellement sur Rizu, Fumino et Uruka. J'ai particulièrement aimé revenir sur notre trio d'héroïnes du début. Le chemin est encore long pour qu'elle progresse dans les matières où elles rencontrent des difficultés mais elles s'accrochent coûte que coûte !

J'ai énormément ri avec ce tome, dès le début on retrouve cette ambiance acidulée et ça fonctionne toujours autant surtout qu'ici il y a une véritable évolution en ce qui concerne Uruka.

Les liens entre les personnages sont bienveillants. L'ensemble est parfois cocasse et souvent assez touchant. J'aime vraiment beaucoup le côté décalé du fil rouge. Nariyuki ne cesse de se mettre dans des situations improbables. De notre côté, on se demande un peu où ça va mener. Il ne se dessins pas encore de réel duo/couple mais on sent que nos personnages ont beaucoup d'affection les uns pour les autres.

Les valeurs sont toujours mises en avant. Se dépasser pour réussir, faire les choses avec discernement et bien sûr s'investir et s'entraider.

En bref, un tome assez drôle et qui met nos héroïnes en valeur. Si l'ensemble stagne un peu, je ne ressens pas de l'assitude bien au contraire. We never learn est une série qui me plaît pour sa légèreté mais surtout pour les messages qu'elle transmet avec humour et autodérision. Et puis, nos héros sont tellement attachants que j'attends le prochain tome avec impatience ♡

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article