Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The promised neverland #2 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

Résumé : 

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

Mon avis : 

Je n'ai pas attendu longtemps avant de poursuivre la saga. Il faut dire que le premier opus m'avait vraiment convaincue.

On retrouve nos héros exactement là où nous les avons laissé à la fin du tome précédent. Et le constat est sans appel, cette suite est encore plus captivante et addictive.

Imaginez ma tête à la découverte de certaines révélations ! Je n'étais pas prête mais pas du tout. C'est un retournement de situation que je n'avais pas vu venir.

Emma, Norman et Ray prennent des décisions en vue de leur évasion. Rien n'est laissé au hasard et je trouve que nos héros ont su faire preuve de beaucoup d'intelligence et d'ingéniosité. Ils combinent à merveille leurs points forts respectifs pour établir un plan sans faille. Réussiront-ils ?

Les personnages de "maman" et de "soeur Krône" m'intriguent énormément. J'avoue que cette dualité entre fascination et dégoût me plaît pas mal. Malgré leur rôle dans l'histoire, cela n'en reste pas moins des protagonistes vraiment intéressantes.

On se concentre aussi sur la famille que les enfants forment tous ensemble. Il reste encore beaucoup de zones d'ombres qui rendent le récit mystérieux et palpitant.

En bref, un second tome qui nous offre de belles surprises, des révélations que je n'avais pas vu venir et pas mal de rebondissements qui mènent pas à pas nos héros vers la mise en oeuvre de leur plan d'évasion !

GALERIE PHOTO

The promised neverland #2 > Kaiu Shirai & Posuka DemizuThe promised neverland #2 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu
The promised neverland #2 > Kaiu Shirai & Posuka DemizuThe promised neverland #2 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article